Maghrébines, Africaines et des Mauritaniens de l’Etranger participe à l’investiture du Président Ougandais à Kampala

Mme Khadijetou Mbareck FallLa Ministre Déléguée auprès du Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Chargée des Affaires Maghrébines, Africaines et des Mauritaniens de l’Etranger, Madame Khadijetou Mbareck Fall, a représenté notre pays à l’investiture du président Ougandais, M. Yoweri Kagouta Musevini, dont la cérémonie s’est déroulée aujourd’hui à Kampala.
La Ministre a pris place à la cérémonie d’investiture avec les autres invités de marque, dont des Chefs d’Etat et de Gouvernements ainsi que des Ministres des Affaires étrangères.
Le Président réélu, a remercié les hôtes de son pays, tout en constatant que la large participation étrangère à la cérémonie constitue la preuve de la solidarité africaine et internationale avec l’Ouganda.
A l’issue de la cérémonie, la Ministre Déléguée a été introduite pour saluer le Président ougandais et, lui présenter les meilleurs voeux du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.
A noter, que la Ministre a eu, en marge de la cérémonie d’investiture, des entretiens avec certains Ministres des Affaires étrangères de pays africains.
La Ministre était accompagnée dans cette mission par l’Ambassadeur Mohamed Saleck Ould Ahmed Banemou, Directeur la Communication et de la documentation au Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge