Main Dans la Main : 3ème colloque sous le slogan « Pour une génération de la fraternité»

(AMDM)L’association Main Dans la Main (AMDM) organise son troisième colloque de la fraternité sous le slogan : « Pour une génération de fraternité », qui se déroulera du 07 au 10 avril 2016.

 L’ouverture se fera à l’ancienne maison des jeunes à partir de 17h et la clôture aura lieu à l’Espace Biodiversité en face de la Communauté Urbaine de Nouakchott.

Ce colloque constitue un événement d’une grande envergure à ne pas rater dans le sens où elle contribue à retisser les liens de fraternité qui existant entre les différentes communautés nationales.

Le colloque « Pour une génération de fraternité » sera marqué par la présence de conférenciers de marque, des acteurs associatifs, des militants de la société civile, des défenseurs des Droits de l’Homme et de la presse.

Plusieurs délégations composées de jeunes venant des différentes régions de la Mauritanie prendront part aux activités du colloque de la fraternité à travers un ensemble d’activités fédératrices (débat, formations et ateliers) , particulièrement la marche de la fraternité.

La marche a pour objectif de créer un espace d’échanges intercommunautaires et de fraternisation pour donner naissance à des ponts interculturels pour une meilleure cohabitation en Mauritanie.

Commission de communication

Nouakchott, 05-04-2016

Source: essirage

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge