« Malgré les réalisations accomplies ,nous sommes encore loin des objectifs fixés par le président Ould Abdel Aziz », selon le président de l’UPR

pdt_upr_thumb_mediu_11_0Tawary: « La situation dans laquelle se trouve le pays ne plait pas à l’opposition parce que d’importants et nombreux projets ont été réalisés par le pouvoir en place », a déclaré, M.Sidi Mohamed Ould Maham, le président du parti Union pour la République, au pouvoir.

D’ailleurs dira-t-il, cette situation n’est pas notre objectif. Malgré les réalisations accomplies,nous sommes encore loin des objectifs visés par le président Mohamed Ould Abdel Aziz dans son programme.

Selon Ould Maham, les autorités en place ont pu réaliser en cinq ans ce que les pouvoirs et régimes qui l’ont précédé n’ont pas pu faire durant des années.

« Les hautes autorités ont de la volonté et les moyens existent pour faire oublier le pays les misères du passé et nous le ferons », a-t-il ajouté lors de son passage, ce mardi 26 Mai, dans les locaux de l’Agence Tawary d’Information.

« C’est en ce laps de temps que les populations mauritaniennes où elles se trouvent ont bénéficié des services de base et des prestations qu’elles n’ont pas connu depuis l’indépendance du pays ».

Il a affirmé que l’investissement dans le secteur de l’énergie a atteint 235 millions de dollars au lieu de 124 millions de dollars depuis l’accession de la Mauritanie à son indépendance.

Le président du parti UPR a indiqué au cours de cet entretien que le pays a franchi des pas importants dans le domaine de la santé et de l’enseignement. Selon ses propos, le président en place a libéré la Mauritanie du joug de l’Etat sioniste dont le résultat est le Centre national d’oncologie financé par le budget de l’Etat. Un centre équipé d’un matériel de dernier cri, précise Ould Maham.

Source: Tawary

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge