Mali : Aqmi diffuse une vidéo de deux otages enlevés en 2011

deux otages enlevés au Mali en 2011.Le groupe Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) a diffusé une vidéo montrant deux otages enlevés au Mali en 2011.
Les deux otages , le Sud-Africain Stephen Malcolm McGown Rechercher Stephen Malcolm McGown et le Suédois Johan Gustafson Rechercher Suédois Johan Gustafson ont été kidnappés en même temps que plusieurs autres Occidentaux par un groupe d’hommes armés dans leur hôtel à Tombouctou Rechercher Tombouctou (nord-ouest du Mali), le 25 novembre 2011.
Dans la vidéo , les deux otages assis au sol, portent une barbe touffue et le caftan, et apparaissent physiquement en bonne santé.Chacun des deux otages s’adresse ensuite face caméra à leurs proches et à leur gouvernement.
Selon le père de l’otage sud-africain, la vidéo d’Aqmi aurait été tournée début avril, période de la libération d’un Néerlandais enlevé avec les deux otages à Tombouctou.
Ces enlèvements et celui du Français Serge Lazarevic ont été revendiqués par Aqmi, un des groupes jihadistes qui ont ensuite pris le contrôle en mars-avril 2012 du vaste Nord malien.

Source: Koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge