Mamane de retour à l’IFM, ce 27 mars, avec son nouveau spectacle complètement décalé, tordu et tellement tordant

mamane_9874_accIFM: « Continent à partager ». Oui, vous avez bien lu… MAMANE est de retour à l’IFM avec son nouveau spectacle complètement décalé, tordu et tellement tordant !

Alors ?

Alors l’IFM vous donne rendez-vous vendredi 27 mars 2015 à 20h00 à l’IFM pour le nouveau one-man-show de l’humoriste, animateur sur Canal+ et chroniqueur sur RFI où il fait vivre dans sa chronique quotidienne la République très très démocratique du Gondwana.

En très très démocratique République les mots ont leur poids et leur importance, les mots ont même un ministère à eux seuls dévolus, le très célèbre « ministère d’Etat chargé de la Bonne image du Gondwana et des mots qui énervent les gens »…

A ne pas rater ce vendredi !

MAMANE est un humoriste engagé, il a choisi la voie de l’humour pour dénoncer les préjugés. Et tout y passe : la mondialisation, l’immigration, la politique internationale, l’hypocrisie, l’état des pays africains. Et même les situations les plus futiles de la vie de tous les jours.

MAMANE aime le verbe, aime les mots et a envie de raconter.

Dans le cadre de la venue exceptionnelle de MAMANE, humoriste et chroniqueur sur RFI et sur Canal +, l’Institut français de Mauritanie et le festival Nuits du rire ont le plaisir de vous convier à la :

CONFERENCE DE PRESSE

MAMANE

JEUDI 26 MARS A 11H

INSTITUT FRANÇAIS DE MAURITANIE

Source: IFM
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge