Manifestation des organisations des femmes et des jeunes de la COD contre les élections

SCENE POLITIQUE - RIMWEB.NETLes organisations des femmes et des jeunes affiliées à la Coordination de l’Opposition Démocratique (COD) ont organisé mardi une manifestation prélude à une série d’actions pour protester contre ce qu’ils ont qualifié de « mascarades électorales » a constaté « mauriweb.info».

Plusieurs responsables de ces organisations se sont alternés pour indiquer qu’ils mèneront, sans relâche, une campagne pacifique contre l’organisation des élections prévues le 23 novembre prochain.

«Nous nous opposerons par tous les moyens pacifiques et démocratiques à l’agenda imposé unilatéralement par le régime » ont notamment précisé les différents intervenants. Dans ce cadre, Mme Nana Mint Cheikhna, députée sortante, et président de l’organisation des femmes a promis que la gente féminine sera aux premiers rangs dans cette contestation contre l’organisation unilatérale de telles élections.

Une campagne électorale pour des élections municipales et législatives est en cours depuis vendredi 8 novembre 2013.

La Coordination de l’Opposition Démocratique, qui regroupe les principaux partis d’opposition traditionnels, rappelle-t-on, avait décidé de boycotter les élections, en l’absence de garantie de leurs transparences.

Source : Mauriweb

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge