Marche de l’opposition en soutien des employés de la SNIM

Snim à NouadhibouLe pôle politique du Forum national pour l’unité et de la démocratie (FNDU) a convenu, au cours d’une réunion organisée mardi 24 mars courant à Nouakchott, d’exprimer son soutien aux employés grévistes de la SNIM, en déployant ses militants dans les routes de Nouakchott le 31 mars 2015, pour manifester leur solidarité avec cette cause ouvrière.
La marche s’ébranlera selon des sources, à partir de l’immeuble de la SNIM en construction, en face de la BMCI dans le centre-ville, en direction du ministère du pétrole, de l’énergie et mines, sis au carrefour de l’hôpital des maladies cardiaques dit Hôpital Sabah.
Le pôle de l’opposition compte également révéler au cours de cette manifestation des nouvelles positions politiques, sans livrer d’amples détails sur leur nature.
Le pôle a annoncé par ailleurs, la tenue d’un débat dans les prochains jours à Nouakchott, axé sur le futur et les issues de la crise de la SNIM, l’une des plus grandes sociétés du pays et principal pourvoyeur du trésor public.

Traduit de l’Arabe par Cridem

Source : Sahara Médias (Mauritanie)

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge