Marche Sensibilisation de la section UPR de Sebkha

RABY-SEBKHARIMWEB © A 4 jours des prochaines législatives & municipales,  les partisans de la sénatrice & maire de Sebkha Raby Haidara ont battu le pavé ce lundi 18 novembre à travers le slogan « Votez Raby ». Une marche de « sensibilisation et de monstration de force »  ténue du ministère du pétrole vers braque police à Basra.

Meeting & sensibilisation, porte à porte telles sont quelques unes des stratégies de sensibilisation mise en place par le staff Raby afin de mobiliser la base sur le bien fondé de ce 2e mandat de 5 ans. Car pour les partisans de la maire de Sebkha comme Dia Elimine (Conseiller) : « beaucoup d’efforts ont été menés d’où l’importance de compléter les réalisations ». Par celles-ci le conseiller d’après qui la maire de Sebkha « a assisté les sinistrés en fonction de ses moyens » cite l’alphabétisation de la jeunesse, l’éducation sanitaire, réfection de route création d’AGR pour les femmes et la mise de place de compétition scolaire entre autre en terme d‘avancée.

Ce dernier pour qui «  toutes les conditions sont réunies pour la ténue de élection municipale » déclare que « nos populations sont déjà inscrites (…) 99% de notre électorat va voter » précise t-il.

Quant à Mohamed Amath Ngaidé partisan de l’UPR «  la mairie a été réhabilitée à la venue de Raby » même s’il admet que « les besoins sont nombreux par rapport aux moyens d’où un 2e mandat pour compléter ses réalisations » commente t-il au rythme des klaxons des partisans du parti dont des femmes et des jeunes.

 

Awa Seydou

RIMWEB

 

 

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge