Marmite du partage « On n’a jamais reçu une quelconque aide de l’Etat » selon Khally Diallo

 

11406834Rimweb.Net: Cette action qui se veut « humanitaire » débutera ce 20 juin sa 4e édition de distribution de repas aux nécessiteux durant le mois de carême. Avant le début de ses opérations de distribution culinaire et de kits, la Marmite du partage(MP) a organisé le 17 juin dernier une conférence de presse à son niveau siège près de Iseri à la socogim.
Lors de cette rencontre, le président de la marmite partage a critiqué le non accompagnement étatique malgré les démarches administratives entreprise par sa structure « on n’a jamais reçu une quelconque aide de l’état » fustige t-il.
Il s’est aussi étonné de l’absence de soutien de la CUN sous la houlette de Maty Mint Hamady en ces termes « La Cun ne veut pas accompagner la marmite » malgré le courrier déposé sans suite jusqu’à ce jour.
Pour Khally D qui est revenu sur la tentative de politisation de cette association en 2012 confie « sans carnet d’adresse, il nya rien » rassurant que cette édition se tiendra malgré  une situation financière « lamentable » qui a conduit à la tenue du dîner de gala au 2e jour de Korité. En attendant, gasra Toujinine vibrera au rtyhme de la MP ce samedi.
Awa Seydou Traoré
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge