Maroc: Assaut à Saint Denis, Daech menace de se venger contre les services de renseignements

état islamiqueLes jihadistes de l’ Etat islamique ont promis de se venger contre les autorités marocaines pour leur collaboration avec les services de renseignements français lors de l’assaut de Saint Denis  en France , comme relayé par la presse locale .
Des « attaques dévastatrices » seront menées sur le territoire marocain, a menacé Daech  sur les réseaux sociaux, rapporte le journal Assabah, attaques qui « anéantiront les soldats, exploseront les palais et détruiront l’économie », écrivent les partisans du groupe terroriste.
Les jihadistes reprocheraient aux autorités marocaines d’avoir collaboré avec certains pays européens dont la France, la Belgique et l’Espagne.
Les renseignements transmis par le Maroc aux services secrets français ont aidé à démanteler la cellule terroriste à Saint-Denis et déjouer d’autres attentats prévus à Paris, notamment sur le quartier de la Défense.
Le Maroc et sa diaspora sont prédominant dans les attentats de Paris. Si Abdelhamid Abaaoud, l’homme qui les auraient planifiés tué mercredi dans un assaut des forces de l’ordre françaises, était né en Belgique, il était, à l’image de nombreux autres, d’origine marocaine.

Source: Koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge