Maroc: Condamnée à la peine de mort pour avoir tué et découpé sa collègue de travail

Maroc , La justiceAu Maroc Rechercher Maroc , La justice a condamné à la peine capitale une femme qui avait assassiné une de ses collègues de travail, apprend- on auprès de la presse locale.
Une marocaine a été condamnée à la peine de mort Rechercher peine de mort par la Cour d’appel de Tangerpour avoir tué et découpé sa collègue de travail.
Les faits remontent au 3 avril dernier tels que reconstitués par le 360 qui cite Al Akhbar, jour où des habitants avaient alerté la Gendarmerie royale pour avoir trouvé des restes humains sous une voie ferroviaire et tout près de la route nationale 2 reliant Tanger Rechercher Tanger et Tétouan .
Il s’agissait de membres humains répartis dans plusieurs sacs en plastique. Les investigations ont établi que les restes humains en question étaient ceux de A.Z., 45 ans et maman de cinq enfants.
Aux gendarmes, la meurtrière a avoué avoir attiré sa collègue dans un piège, chez elle, dans le quartier «Mechlaoua». Elle l’a d’abord tuée à coups de bâton avant de s’armer d’un coutelas pour la découper en morceaux qu’elle a emballés dans plusieurs sacs en plastique, rapporte le 360.
D’ailleurs, au moment où les enquêteurs sont arrivés pour l’interpeller, elle était en train d’essayer de se débarrasser de l’arme du crime. Les deux femmes travaillaient ensemble dans une usine de recyclage de plastique.
Les raisons de cet homicide n’ont pas été dévoilées par Al Akhbar mais, selon toute vraisemblance, il était question de jalousie et de petits différends au travail.

Source: Koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge