Maroc : Onze enfants emportés par la mer à Bouznika

BouznikaPlusieurs enfants qui se baignaient dans la plage de Bouznika, à 55km de Casablanca ont été emportés dimanche par une forte houle marine dimanche, comme relayé en boucle par la presse marocaine
Onze enfants ont été emportés par la mer, ce dimanche 7 juin, à la plage de Bouznika. Les recherches se poursuivent, mais les chances de les retrouver vivants se réduisent. Cinq corps ont été d’ailleurs repêchés, rapporte le 360.
Les victimes se baignaient dans la plage de Bouznika Rechercher Bouznika quand une violente houle les a emportés,. Il est fort probable que les enfants se soient noyés. Aux dernières nouvelles, cinq corps ont été repêchés. Les victimes faisaient partie d’un groupe de 25 enfants faisant partie d’un club de taekwondo à Benslimane, en excursion à la plage de Bouznika Rechercher Bouznika par un temps très chaud, selon la même source.
Le ministre de l’Intérieur marocain, Mohamed Hassad, s’est rendu sur les lieux du drame pour superviser l’enquête judiciaire qui a été ouverte.

Source: Koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge