Maroc : Un enfant de 12 ans violé et assassiné par un homme de 24 ans

pMaroc 3Un enfant Rechercher enfant de 12 ans a été retrouvé mort mercredi 29 Juillet après avoir été violé par un jeune homme Rechercher homme de 24 ans à Sidi Moussa Al Majdoub, près de Mohammedia.
Le drame s’est produit mercredi dans le quartier aux alentours de 20h, heure à laquelle l’enfant a été abordé par un jeune homme Rechercher homme de 24 ans qui l’a emmené sur un terrain vague, à proximité du quartier.
Après l’avoir sauvagement violé, le criminel l’a tué d’un coup de pierre à la tête. L’homme a ensuite couvert sa victime d’herbe, avant de prendre la poudre d’escampette, rapporte le 360 qui cite le le quotidien Assabah dans son édition du 31 juillet.

Le gamin , envoyé par sa mère pour une course dans l’épicerie du coin ne retrouvera plus le chemin de sa demeure familiale.
Inquiète de ne pas voir rentrer son fils, la mère a alors alerté les voisins qui se sont mobilisés pour rechercher le petit garçon dans le quartier. En vain. Affolée, la maman a alors alerté la police.
Ces derniers ont réussi à identifier le coupable après avoir déployé des chiens renifleurs dans la région et interrogé les amis, les voisins et la famille de la victime qui ont déclaré aux enquêteurs avoir vu un jeune en compagnie de l’enfant.Le meurtrier a été interpellé par les autorités locales.

Source: Koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge