Maroc: Un maçon déféré pour le viol d’un garçon de 4 ans à Agadir

AgadirUn maçon a été déféré devant la justice, à Agadir, pour le viol d’un petit garçon de 4 ans. L’accusé a reconnu les faits qui lui sont reprochés.
Le procureur général près la Cour d’appel a ordonné la mise sous écrou, à la prison locale d’Aït Melloul, d’un maçon accusé d’attentat à la pudeur et du viol d’un garçonnet de 4 ans, rapporte le 360 qui cite le journal Al Massae dans son édition de ce jeudi 18 février.
Selon une source associative citée par Al Massae, le petit garçon avait quitté, à 17 heures et comme à son habitude, le jardin d’enfants qu’il fréquente. Sur le chemin menant à la maison, sise dans le quartier Kasbat Taher, il a été abordé par un ouvrier du bâtiment qui travaillait dans un chantier mitoyen.
Une fois seul avec sa victime, dans un appartement en chantier, le pédophile a abusé de l’enfant tout en le menaçant de le jeter dans un puits s’il en arrivait à rapporter à sa famille ce qu’il était en train de lui faire subir.
Après avoir appris l’amère vérité de la bouche de son enfant, la mère a décidé de le faire ausculter par un médecin pour prouver qu’il avait été victime d’une agression sexuelle.
Le viol a alors été confirmé et un certificat médico-légal attestant de l’agression a été délivré à la mère de l’enfant pour qu’elle puisse porter plainte contre le maçon pédophile.

Source:  Koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge