Maroc : Une saoudienne séquestrée après une mauvaise rencontre sur internet

femme saoudienneLes autorités marocaines ont libéré une femme qui était séquestrée par un Marocain dans l’un des appartements d’un complexe touristique à Cabo Negro Rechercher Cabo Negro au Nord du pays.
Ce qui aurait dû être un simple voyage d’affaire pour cette femme saoudienne s’est soudainement transformé en cauchemar.
Une femme d’affaire d’origine saoudienne a été retenue contre son gré dans un appartement luxueux situé à Cabo Negro Rechercher Cabo Negro sur la côte nord du Maroc, au bord de la Méditerranée.
L’Arabie saoudite aurait alerté la direction générale de la sûreté nationale marocaine quant à la disparition suspecte d’une femme d’affaires .
Une série d’enquête a permis à la police de la libérer, rapporte le 360 qui cite le journal Al Massae dans son édition du mercredi 24 juin.
Les premiers éléments de l’enquête ont révélé la nature de la relation qui liait le ravisseur à sa prisonnière. Il s’est ainsi avéré que leur première rencontre avait été virtuelle. Le contact s’est établi sur un célèbre réseau social où la femme lui a fait part de son projet de créer une association au nom de sa fille décédée au Maroc.
L’homme lui aurait alors proposé son aide. Mais leur relation a rapidement viré au cauchemar et l’homme a décidé d’enfermer celle qui aurait du être sa partenaire professionnelle.
Plusieurs suspects ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête par les autorités locales.

Source: Koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge