Mauri-App-Challenge 2016 la troisième phase, finale le 04-Juin à l’IFM

hadinaAprès le lancement le 29 mars dernier de l’appel à projet pour la seconde édition de la compétition annuelle Mauri App Challenge qu’organise le premier incubateur mauritanien Hadina RIMTIC, leBootcamp des 29 et 30 avril et la sélection des meilleurs projets répondant aux termes de références, la finale aura lieu le 04 juin à l’Institut Français de Mauritanie à partir de 16h.
Dix projets finalistes feront face au jury professionnel, aux partenaires et au public, pour la sélection des lauréats qui seront primés et bénéficieront d’un programme d’incubation (accompagnement) de six (6) mois pour développer leurs startups.
Mauritania Application Challenge (Mauri-App-Challenge) ou le rendez-vous annuel de l’innovation technologique, est une compétition visant à identifier les meilleurs projets d’entreprises innovantes. Son objectif est de répondre aux besoins et de résoudre les problématiques du marché dans différents secteurs, par la création de solutions technologiques Mauritaniennes.
La presse nationale et internationale à venir s’enquérir de nouvelles innovations et rencontrer des jeunes startups Mauritaniennes.
Pour plus d’informations :
Hadina RIMTIC La communication
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge