Mauritanie: 25 au 27 juillet le 3ième Sommet de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Agence Panafricaine de la Grande Muraille Verte, c’est pour bientôt à Nouakchott

sommet_batkhneNouakchott va accueillir du 25 au 27 juillet le 3ième Sommet de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Agence Panafricaine de la Grande Muraille Verte, a appris CRIDEM mardi de sources officielles.

Cette rencontre va réunir dans la capitale mauritanienne des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Agence Panafricaine de la Grande Muraille Verte.

Cette rencontre est pilotée par le Ministère mauritanien de l’environnement et du développement durable qui a pris toutes les mesures prises pour assurer la bonne organisation du 3ième Sommet de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Agence Panafricaine de la Grande Muraille Verte prévu à Nouakchott le 27 juillet prochain.

Ce Sommet sera précédé de la 4ième Session Ordinaire du Conseil des Ministres (25- 26 juillet 2015) et de la réunion préparatoire du Comité Technique des Experts (23-24 juillet 2015). Lancé en 2007 par l’Union africaine, le projet Grande Muraille Verte devra traverser 11 pays de la région sahélo-saharienne dont la Mauritanie.

Source: Elhourriya

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge