Mauritanie – Afrique du Sud : Khassa et Guidilèye déclarent forfaits

MouraboutounesPour la rentrée des classes sur la route du Gabon en 2007 , la Mauritanie va affronter un ogre du football africain , champion d’Afrique en 1996 , finaliste en 1998 , demi finaliste en 2000 avec une participation au mondial en France en 1998. L’Afrique du Sud a raté son premier match et fera une prise de bec contre des Mouraboutounes revanchardes mais deux joueurs majeurs ne participeront pas aux combats.
Corentin Martins doit se tirer les cheveux à l’heure de composer son onze de départ contre l’Afrique du Sud ce Samedi contre l’Afrique du Sud au Stade Olympique de Nouakchott car deux hommes de base de son dispositif manqueront à l’appel.
Il s’agit de Guidilèye Diallo qui est venu à Nouakchott blessé avec l’AS Nancy Lorraine. Le vice – capitaine des Mourabitounes qui est dans une forme étincelante avec son club est la plaque tournante du milieu mauritanien , son forfait est un coup dur mais avec l’arrivée d’El Hacen El ID dans le groupe , le technicien français peut changer de système de jeu.
L’autre absent , élément manquant serait Khassa Camara, blessé à la cuisse aux entraînements avec les hommes de l’ancien joueur d’Auxerre.

Source:  Mauritanie Football

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge