Mauritanie : Des citoyens échouent à Dar El Beyda, dans leur tentative de secourir une jeune fille tombée entre les mains d’un gang

Des citoyens ont chassé deux jeunes, en état d’ébriété, qui tentaient de violer une jeune fille dans une enceinte abandonnée du quartier Dar El Beyda dépendant de la moughataa d’El Mina.

L’un des deux malfrats a brandi un coupe-coupe pour menacer ces citoyens alors que son complice tentait de pousser la jeune

fille de force dans une voiture.

Les deux bandits ont réussi cependant à fuir en amenant la fille dans une voiture « de type Mercédès 190 sans immatriculation », indique l’un des témoins de cette scène.

Il a aussi indiqué que les deux jeunes sont différents de couleurs et que l’un d’eux porte une chemise et un pantalon lui arrivant aux genoux alors que le second porte un séroual  et une chemise longues manches.

D’après les indices fournis, les deux jeunes appartiennent à un milieu aisé et s’adonnent, en toute apparence, à la drogue. L’âge de la jeune fille a été évalué par ce témoin oculaire à 16-18 ans.

Un autre témoin a indiqué que l’enceinte abandonnée est très souvent utilisée par les jeunes venant des différents coins de la capitale pour leurs sales besognes.

Source : El hourya

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind