Mauritanie-Election: « L’opposition saura que le boycott était une décision irréfléchie » (Boidiel)

Wiam-bodiel« L’opposition (mauritanienne) saura dans les jours à venir que le boycott des élections était une décision irréfléchie », a déclaré le leader du parti Elwiam, Boidel Ould Hoummeid, lors d’un meeting, samedi soir, à Nouadhibou, a rapporté le correspondant de Alakhbar.

De son côté, « le parti Elwiam a emprunté la voie démocratique en participant aux élections et en évitant  de prôner la violence et l’instabilité qui ne vont pas dans l’intérêt de la Mauritanie», a-t-il ajouté.

 

Ould Houmeid a, toutefois, dénoncé «l’envoi des ministres à l’intérieur du pays pour battre campagne au profit de l’UPR (parti au pouvoir)  et pour acheter la conscience des citoyens, comme le fait le ministre des Pêches et de l’Economie maritime à Nouadhibou».
Dans son intervention, le candidat du parti aux législatives, Sid’Ahmed Ould Hadi, a considéré que «les femmes et les jeunes constituent les piliers essentiels de Elwiam, et ceci augure d’un bel avenir pour le parti».
Et Sidi Mohamed Ould Salik, candidat aux municipales s’est engagé, une fois élu, à « apporter des solutions concrètes aux problèmes de la commune». 

Source : Alakhbar

 

 

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge