Mauritanie-Gambie : Les billets du match sont disponibles !

billetsLa Fédération Mauritanienne de football informe le public sportif que pour le match aller opposant la Mauritanie à la Gambie, prévu le vendredi 25 mars prochain (16h GMT) àNouakchott, un système spéciale a été mis en place pour le contrôle des tickets d’accès au stade.
En lieu et place des billets ordinaires utilisés lors des rencontres précédentes, ce sont des billets avec des « QR code » qui permettront aux spectateurs d’accéder au stade. Les billets seront scannés avant l’accès à l’enceinte afin de vérifier leur validité à l’aide d’appareils mis à disposition pour l’occasion.
Ce procédé novateur aidera à un contrôle plus fiable et facilitera le travail de l’organisation. Il est porté à la connaissance du public que les tickets sont disponibles depuis ce mercredi 23 mars. Deux points de vente sont ouverts, au Stade olympique et au Stade Cheikha Boïdiya. Les spectateurs pourront accéder au stade le jour du match dès 14h30.
Pour l’accès à la tribune couverte plusieurs files d’attentes seront mises en place afin de fluidifier l’accès au Stade olympique de la manière suivante :

1- File d’accès à la catégorie A et B

2- File d’accès à la porte n°1

3- File d’accès à la porte n°2

4- File d’accès à la porte n°3

5- File d’accès à la porte n°4

Devant chaque file d’attente, un contrôle systématique et strict sera effectué.

La FFRIM compte vivement sur un public responsable et adoptant un comportement exemplaire pour le bon déroulement de la manifestation.

Merci et bon match !

Tarifs des billets :

– Tribune découverte : 1.000 ouguiyas

– Tribune couverte : 2.000 ouguiyas

– Tribune centrale : 5.000 ouguiyas

– Tribune VIP : 10.000 ouguiyas

Source : FFRIM

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge