Mauritanie : La Chine compte accompagner la zone franche de Nouadhibou

zone franche de NouadhibouLe président de la zone franche de Nouadhibou, Mohamed Ould Moulaye Ely Ould Daf a annoncé dans un communiqué publié le 07 janvier avoir reçu en audience hier son excellence Wi Dong,ambassadeur de la république populaire de chine. Cette rencontre entre dans le cadre du renforcement de la coopération entre laMauritanie et la chine notamment dans le domaine de la zone franche.
Le président a indiqué, qu’il a discuté avec l’ambassadeur de la chine des voies et moyens pour accompagner d’avantage la zone franche de Nouadhibou pour qu’elle puisse attirer les investisseurs et développer le secteur privé.
Mohamed Ould a par ailleurs rappelé à l’ambassadeur son intension de promouvoir la ville de Nouadhibou pour en faire un pole de développement compétitif et un hub à l’échelle internationale.
Pour rappel, la zone franche de Nouadhibou a été crée le 02 janvier 2013. L’institution s’est fixée pour objectif de faire de la capitale économique du pays , un pole économique attractif d’envergure nationale et internationale , en mettant en valeur ses nombreuses potentialités et améliorant l’environnement des affaires propices à l’investissement.

Ibrahima Dia J

Source : Mauritanies1

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge