Mauritanie : Le Président est un courtier dont certains collaborateurs sont des voleurs » dit une leader du RFD

mouna_rfdLa leader au sein du RFD Mme Mouna Mint Deye a indiqué que le Président Mohamed Ould Abdel Aziz est un homme préoccupé par le pillage des biens publics, gardant les portes hermétiquement fermées à tous les autres piliers de son régime et disposant de courtiers privés chargés de lui accumuler les richesses.

Mint Deye a affirmé dans un débat organisé par son parti au début de cette semaine, que les réalisations faites au cours de l’ère de Ould Abdel Aziz sont inexistantes, affirmant que les projets sont régulièrement recyclés pour convaincre les gens de l’existence d’un acquis fictif.

« Il n’existe pas dans le dictionnaire du RFD de majorité, mais plutôt un groupe d’affairistes à la quête d’intérêts personnels, non plus de Président de la République, mais plutôt un putschiste usurpateur du pouvoir » a-t-elle ajouté.

La leader a accusé également le Chef de l’Etat de détournement des biens publics, de confiscation des terrains sis à Tevragh-Zeina, accusant l’ex-ministre des finances de malversations financières en imputant 100 millions Um à chaque ilot attribué en plus d’un autre montant fixe destiné au Chef de l’Etat.

Source: Future Afrique

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge