Mauritanie; Le président Ould Abdel Aziz regagnera Paris , samedi prochain pour continuer ses soins

Le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz quitte Nouakchott, samedi 1er décembre,prochain,  pour Paris , afin de continuer à suivre ses soins médicaux suite à ses blessures par balles le samedi 13 octobre dernier.

Selon nos informations, le président présidera, jeudi 29 novembre, le conseil des ministres et animera une conférence de presse, le soir, au palais de Nouakchott .

Nous rappelons qu’Ould Abdel Aziz est revenu, samedi 24 novembre courant de Paris, et il a été l’objet d’un accueil populaire, mais qui a été selon les partis de la majorité mal couvert par la TVM.

Nous signalons que selon les versions du gouvernement et du président en personne, il a été blessé par des coups de feu tirés « accidentellement » par un capitaine en position dans la base militaire située sur l’axe Toueila-Nouakchott.

Il est à noter que le président Aziz a été avacué ,le dimanche 14 octobre, suite à ses blessures, le samedi 13 octobre vers 19 heures , il est revenu le samedi 24 novembre à 17 heures 17 minutes et il reparte le samedi 1er décembre prochain, dans les environs de 15 heures, pour un rendez vous médical.

Source : Elhourriya


Publicité

Mauritel

Speak Your Mind