Mauritanie : Les leaders de la COD se réunissent pour étudier l’évolution sur la scène politique nationale.


Il est prévu, selon ce qu’a appris Sahara médias, que les leaders de la Coordination de l’opposition démocratique (COD) se réunissent ce lundi pour discuter des nouveautés sur la scène politique nationale.
Une source à l’intérieur de la COD, qui a cependant requis l’anonymat, a indiqué à Sahara médias que les chefs de l’opposition vont procéder à l’évaluation de la situation politique dans le pays à la lumière des dernières évolutions et notamment de ce qu’ils considèrent comme « une précampagne électorale menée actuellement par les membres du gouvernement à l’intérieur du pays » et de la flambée vertigineuse des prix avec la dernière augmentation du prix des hydrocarbures.

La source a révélé que les dirigeants de la COD procéderont à la mise en place d’une nouvelle stratégie dont l’exécution débutera juste après la fête d’Id Elvitr « pour débarrasser le pays du régime de Ould Abdel Aziz dont il devient clair qu’il est un obstacle à la démocratie et au développement », selon son expression.

Le dirigeant a ajouté que les « catastrophes » sous Aziz « sont devenues monnaie courante » et que ce sont « les citoyens qui en payent le prix ».

Source: Saharamedias

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge