Mauritanie : Réunion des hauts cadres militaires pour l’élaboration d’un plan d’action sécuritaire contre le terrorisme

la frontière mauritanienne.Les locaux du ministère mauritanien de la défense nationale ont abrité, hier, mardi 30 juin, une réunion à huis-clos, sur l’élaboration d’une nouvelle stratégie militaire pour lutter contre toutes sortes d’attaques terroristes sur le territoire national, a-t-on appris.

Cette rencontre a regroupé tous les chefs d’Etat major des forces armées, des chefs de services sécuritaires et des responsables des instances de renseignements dans le pays, selon les informations reçues par l’Agence Tawary d’Information (voir version arabe du site).

Et une source de préciser à Tawary que toutes les forces sécuritaires du pays vont participer à cette opération de grande envergure pour repousser et exterminer toutes sortes de menaces et d’attaques terroristes à la frontière mauritanienne.

Il faut rappeler que le mardi dernier, certains organes de presse internationaux ont relayé des informations citant que les groupes terroristes d’Enssar Eddine d’Iyad Ghaly, comptent élargir leurs opérations vers deux pays dont la Mauritanie.

Source: Tawary

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge