Mauritanie : Un accident spectaculaire sur l’axe Rosso-Nouakchott


ALAKHBAR(Rosso)- Un accident spectaculaire est survenu dans la nuit de jeudi à vendredi 2 novembre sur l’axe Rosso-Nouakchott, à une dizaine de kilomètres au sud de Tiguint: une voiture a percuté mortellement un chameau et «englouti» un autre.

Le véhicule de marque Toyota Avensis, couleur grise, immatriculé 1706 AA 03 était en provenance de Nouakchott. Les deux personnes à bord ont pu survivre en s’éjectant des portières de devant dans les secondes précédant le télescopage, ont raconté des témoins.

Le reporter de Alakhbar a constaté sur place que les deux animaux étaient en début de putréfaction. L’un gisait non loin de la chaussée. L’autre a percé le pare-brise de devant, arraché le toit avant de se loger à l’intérieur de la voiture dont la course sera, après sa sortie de goudron, freinée par le sable. Les phares se sont cependant volés en éclats et la malle et le capot cabossés.

Sur les lieux du drame, un morceau de pain, une bouteille d’eau minérale et quelques habits dispersés à terre suscitent encore la curiosité des automobilistes et piétons.

 

Source:Alakhbar

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge