MAURITANIE : UNE CONFÉRENCE DE PRESSE, BIS

UNE CONFÉRENCE DE PRESSE,Ce mardi soir, 5 mai courant, notre Pays s’apprête à suivre en direct une conférence de presse donnée par le Président de la République, où semble-t-il, il abordera les problèmes nationaux .On peut s’attendre à quelques commentaires élogieux sur les dernières visites « hautes en couleur » qu’il vient d’effectuer à l’intérieur du Pays. Entre autres questions, il parlera certainement du Dialogue politique qui piétine, de la découverte d’un nouveau gisement de gaz dont les éventuelles retombées ne sont pas pour demain, de la brouille diplomatique qui nous oppose à la République sœur d’Algérie et il fera un survol de la situation économique du Pays en la présentant comme à l’accoutumé de reluisante , etc…
Une conférence de presse à vous couper le souffle, sans résultat probant ,sans annonce de nouvelles mesures capables de soulager les souffrances des populations qui croupissent sous le poids d’une vie chère à cause du prix d’un carburant maintenu à un taux excessif par la volonté des pouvoirs publics .
Le Pays du million de poètes a cessé de rêver . La Mauritanie devient méconnaissable .Elle a perdu l’espoir et le goût à la vie, tout court ….
Pour ces conférences de presse qui n’apportent rien de nouveau, y en a vraiment marre !….

 Abdallahi Ould El Hadj Brahim

Source: Rapideinfo

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge