Mauritanie: Une rencontre Aziz-Messoud prévue mardi


Le président de la République, Mohamed Ould Abdel Aziz, accordera mardi , un moment de son temps au président de l’Assemblée natioanle et non moins leader de l’Alliance populaire progressiste (APP), Messaoud Ould Boulkheir, a-t-on appris de sources médiatiques informées.

Le président Ould Abdel Aziz et Messaoud discuteront du document que ce dernier lui avait remis, peu de temps, avant sa blessure par balles, le 13 octobre dernier, pour une sortie de crise en Mauritanie, de la situation politique nationale, de la crise malienne et des voies et moyens pour dépasser la crise politique qui ne cesse de s’amplifier dans le pays, ajoutent nos sources.

La rencontre Aziz-Messaoud vient juste quelques heures après la rencontre des présidents de la convention pour alternance pacifique(CAP) dans le siège du parti sawab, lundi.

Selon des observateurs Ould Boulkheir n’est pas « satisfait » de la position du président de la République vis-à-vis de son plan politique pour solutionner la crise, en disant qu’il sur les ondes de RFI qu’il n’y aura pas de gouvernement d’union nationale.

 

Source:Elhourriya

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge