Mauritel signe avec Intersec pour cibler davantage son marketing

Afin d’offrir en temps réel à ses abonnés des offres adaptées au contexte, l’opérateur de téléphonie mobile Mauritel, filiale du Mauritelgroupe Maroc Télécom, a signé avec Intercel, le fournisseurde plateformes de services pour les opérateurs télécoms. L’accord porte sur la fourniture à l’entreprise de télécommunications, de la solution Loyalty Management Suite.

Cette technologie proposera aux clients, en temps réel, des offres ciblées, basées sur l’analyse de leurs comportements. Ainsi, Mauritel pourra animer au moment opportun, sa base d’abonnés avec des services promotionnels en fonction des usages et préférences de chacun.

À cet effet, Intersec mettra à la disposition de Mauritel, des équipes marketing chargées d’effectuer des analyses approfondies pour faire ressortir les tendances de marché, définir et lancer des offres contextuelles en conséquence, puis suivre leur efficacité en temps réel.

D’après Yann Chevalier, le PDG d’Intersec, Mauritel a choisi « l’entreprise de fourniture de plateformes de services innovants parce qu’il a compris que le besoin en informations de qualité sur les consommateurs est de plus en plus incontournable dans ce monde pour réaliser de bonnes affaires. »

(Agence Ecofin) 

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind