Mayday ! Air France : le vol du jeudi Nktt/Paris est un vol Ebola !

EBola-Roissy

C’est tout de même scandaleux que personne ne prévienne les citoyens mauritaniens et autres qu’ils vont prendre un vol arrivant directement de Conakry ! Apparemment tous les vols d’Air France pour Paris sont des vols Ebola car c’est la ligne Conakry/Paris vu que la Conakry/Nouakchott n’est pas censée exister… Nouakchott n’étant normalement qu’une escale technique d’où personne ne devrait monter. Nous avons vérifié sur le site Air France, il s’agit bien du fameux vol Conakry/Paris qui fait tant parler de lui à Paris…

A telle enseigne que 80% du personnel naviguant refuse de s’y engager ; la compagnie laissant le choix aux autres d’y aller ou pas. D’ailleurs à Roissy, désormais, un contrôle anti-Ebola est prévu pour ce vol. Quand j’ai appris cela, je me suis dit que c’était très bien et que c’était le minimum vu que n’importe qui ayant la fièvre peut la faire baisser avant d’embarquer et de débarquer avec un Aspégic ou un doliprane 1000. 

Ironie du sort, je ne savais pas qu’en allant aux USA, je prendrais  le vol Ebola par un incroyable cynisme de nos autorités qui interdisent à quiconque venant de Conakry de débarquer par ce vol à Nouakchott mais laissent les mauritaniens et les autres embarquer… Merci  car soit le vol est sûr auquel cas, il faut laisser les gens débarquer en venant de Conakry soit il ne l’est pas auquel cas comment nous laisser y aller sans nous prévenir de surcroît ?

Pour ma part, cela ne me dérange pas vu les risques mais au moins, la compagnie devrait prévenir les clients au départ de Nouakchott, c’est tout de même un minimum. On espère aussi qu’un compartiment spécial de l’appareil sera réservé aux passagers qui embarquent de Nouakchott afin qu’ils ne se retrouvent pas assis avec quelqu’un de Conakry car être dans le même appareil qu’un malade potentiel est une chose, être assis à côté de lui en est une autre surtout en classe sardine.

Air France aurait pu, vu les risques, baisser leur tarif avec un tarif spécial Ebola pour les clients de Nouakchott ou nous surclasser. C’est tout de même incroyable qu’on ne nous prévienne pas !

Voilà qu’à Paris on sera traité au même chapitre que ceux qui viennent de l’épicentre d’Ebola. 

Merci Air France et autres complices locaux…

mise à jour mardi 21, 08H42 : ce vol AF727 Nouakchott Paris venant de Conakry vient d’être annulé comme les 3 derniers vols d’Air France. Il semblerait qu’Air France ait quelques soucis avec la gendarmerie nationale sans qu’on sache exactement lesquels. Il paraît que les autorités refusent de laisser l’équipage débarquer… C’est la psychose totale.
Source : Vlane

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge