Me WADE :  » Je suis sorti du Palais avec juste 700 000 F Cfa »

wade
Lors du meeting organisé par le Front Patriotique pour la Défense de la République, l’ancien Président de la République a fait des révélations. Selon Me Wade : « Contrairement à ce qui a été avancé, je suis sorti du palais avec juste 700 000 F Cfa. Dieu sait que j’avais la possibilité de prendre beaucoup plus d’argent parce que les fonds politiques et les caisses étaient là, mais je suis un homme digne et qui aime son pays ».
Parlant des prochaines élections, Me Wade demande à Macky Sall d’organiser des élections en 2015. Pour cela, il réclame la mise en place d’une commission de transition qui conduira le pays jusqu’aux élections de 2015. Mieux, Me Wade donne ses propres dates : « les élections devront se tenir le 25 juin ou le 6 Décembre 2015, sous le contrôle de la commission de transition ».
Me Wade est aussi revenu sur l’incarcération de son fils Karim Wade qu’il considère comme un otage. Me Wade a révélé que Macky Sall lui aurait envoyé des émissaires pour lui expliquer qu’il n’avait plus d’issue concernant l’affaire Karim Wade et qu’il chercherait un moyen de le libérer, car depuis son arrestation, il n’a trouvé aucune preuve. Me Wade révèle avoir en sa possession une lettre écrite par le Procureur de Paris à Macky Sall pour lui dire de libérer Karim Wade, car il n’a aucun franc en France.
Pour terminer, il a donné à Macky Sall un délai de 72 heures pour répondre à toutes ses interpellations, faute de quoi, il reviendra à la charge avec ses partisans…
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge