Me Wade lève le voile sur les négociations en coulisses : « Des émissaires de Macky Sall sont venus me voir pour me dire qu’il cherche comment libérer Karim Wade, et je leur ai dit (…) »

wade 2

En détention préventive pour enrichissement illicite, l’ombre de Karim Wade a beaucoup plané sur l’esplanade de l’Obélisque qui abritait le meeting du Pds et de ses alliés.
En effet, celui que ses pourfendeurs avaient surnommé « ministre du ciel et de la terre » a été l’absent le plus présent durant cette manifestation présidée par son père. Saisissant l’opportunité de son discours, long mais plein de révélations, Me Abdoulaye Wade a levé un coin du voile sur les coulisses des négociations de l’ombre : « Des émissaires de Macky Sall sont venus me voir pour me dire qu’il cherche comment libérer Karim, je leur ai dit, c’est très simple le ministre de la justice est là, il n’a qu’à ouvrir grandement la porte de la prison » annoncera-t-il avec une pointe de sourire.
Et Wade de renchérir : « Macky Sall a mis Karim en prison et c’est la catastrophe pour lui; et il se dit aussi que si je le libère, c’est la catastrophe ! »

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge