Meeting des femmes d’APP : Ould Boulkheir fait durer le suspens sur sa réponse au discours de Néma

Messaoud Ould BoulkheirLes femmes du parti Alliance  populaire progressiste (APP) ont organisé, dimanche dernier dans l’après midi, un meeting  à  l’ancienne maison des jeunes, sous la présidence de M. Messoud Ould Boulkheir, président du parti. Pour l’occasion, elles n’ont pas lésiné sur les moyens. Des bus ont convoyé les militantes et sympathisantes du parti de tous les quartiers de Nouakchott. La salle était archicomble.
Ce fut l’occasion pour  les femmes  de  réaffirmer  leur engagement  et de  réaffirmer  leur soutien sans faille à son  leader, le président  Messasoud Ould Boulkheir.
Les différentes oratrices  ont également rappelé  le rôle  ô combien  important  que les  femmes du parti jouent  dans ses différentes au sein du parti. La secrétaire à l’organisation  des femmes a profité de l’occasion pour  dévoiler la composition du nouveau bureau.
Prenant la parole à cette occasion et sous une grande ovation, le président Messaoud Ould Boulkheir, après avoir remercié  les femmes pour leur initiative, leur dynamisme, a d’emblée indiqué  qu’elles viennent d’administrer, grâce à  la grande mobilisation, un démenti cinglant  à ceux qui claironnent que leur  parti  n’existe plus, qu’il ne mobilise plus. Et de marteler qu’APP est plus que jamais vivant,  qu’il n’a jamais baissé la tête, qu’il demeure  plus que jamais entreprenant grâce et  avec ces hommes et femmes réunis ici  ce soir, mais aussi aux autres, à  l’intérieur du pays et hors du pays.
Attendu sur  un certain nombre de questions, notamment, le discours de Néma, le dialogue prévu par le président  Aziz,  dans 3 à 4 semaines, sur l’esclavage, le 3e mandat,  le président Messaoud a  choisi  de  faire durer le suspens. Le président d’APP   ne dévoilera sa position sur l’ensemble de ces questions  qu’au cours du meeting  que le parti organisera le 30 mai, dans un  lieu pas encore arrêté.
Source: Le calame
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge