Meeting du PUD à Sekha

PUD-SEBKHA ELECTIONRIMWEB ©  Les partisans de Aboubacry  Ba candidat du PUD (Parti Unité & Développement) à la mairie de Sebkha ont vibré au rythme d’une caravane de sensibilisation  du 19 au 20 novembre.

C’est à travers le slogan «  on ne veut pas de l’argent, mais le changement et le travail » que de jeunes partisans ont sillonné quelques zones stratégiques de leurs quartiers afin de promouvoir le programme de celui qui incarne d’après eux « le candidat de la renaissance».

Ce candidat de 32 ans se fixe comme priorité entre autre : l’accès à l’état civil pour les ayants droits, programme d’assainissement voirie, rendre les activités de la jeunesse visible et durable, assistance, aide sociale  auprès des  populations de la commune sebkha, aménagement voies publiques(…).

Aboubacry  Ba dont le parti compte 24 candidats pour les municipales & 3 pour les législatives estime ce pendant « campagne avec les moyens du bord ».

 Le candidat Aboubacry  B. se désole toute fois de « la mauvaise organisation » du retrait de carte avant de préciser que son parti vient de mettre en place une commission chargée d’aider les gens à retirer les cartes en questions.

 Le PUD à Sebkha en soutien à son candidat va procéder jeudi 21 nombre de 17h -00h à « une opération de coup de poing » suivie d’une soirée de clôture dédiée aux femmes de la coordination du parti.  Une mobilisation qui se tiendra à quelques heures de la fin de campagne électorale prévue ce 21 novembre à 00h partout dans le pays.

Awa Seydou

RIMWEB VOUS Y MENE EN IMAGES…………….

Source : RIMWEB

 

 

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge