MEETING POPULAIRE ANIME PAR L’UPR A ARAFAT

UPR-MEETING DU 15-11-2013 - ARAFATCertains cadres du parti et en particulier la fédérale de  nouakchott2 seconde sur la liste Nationale Mm Salecka mint Bilal Yamar et le Fédéral de Nouakchott 1

Mm a expliqué l’importance du vote du samedi prochain, car selon elle il faut que son parti l’UPR trouve la majorité au 1er tour, car elle est confiante a cause des réalisations du président de la république.

Elle se dit confiante, prenant le nombre de participant à ce meeting, le doute n’est pas  permis

Et elle a rappelé a la foule que le parti UPR est le parti au pouvoir, donc il a besoins d’une majorité confortable pour permettre de mener a bien son programme ou plutôt ce qui en reste car selon elle ce programme est déjà réalisé à plus de 80%.

Les cadres ont cités tour à tour les différentes réalisations notamment :

-          Les gazra

-          Les routes  et goudrons

-          La justice pour tous

Quant au Fédéral de Nouakchott1  Mr Ould M’Bareck : il a tenue en plus de mm Salecka ,a rappeler aux militants présents que certains jouent la corde de l’islam pour drainer la foule, a ses soit disant musulman il les rappel que la Mauritanie et le mauritanien veille particulièrement à leur religion qui leur est  chère , donc il pris ce parti de trouvait autre chose de plus captivant que la corde islamo-politique. D’autres opposants politiques doivent faire leur auto mea culpa. Avant d’oser se présenter devant la population pour des postes électifs.

Rendez-vous est pris pour le jeudi  prochain

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge