Menacée d’expulsion pour avoir épousé un français de 71ans

français de 71ansUne ressortissante sénégalaise est visée par une menace d’expulsion par la préfecture de Mayenne, en France après avoir épousé un septuagénaire.
Pauline Diedhiou, 25 ans qui est originaire du Sénégal s’est marié en janvier 2012 avec Jean-Yves Danvel, 71 ans, un ancien vendeur de cartes postales.
Une union validée par l’ambassade de France à Dakar qui a permis à Pauline de se rendre en France avec un visa de conjoint de Français.
Mais la différence d’âge du couple suscite beaucoup de doute de la préfecture de Laval qui menace d’expulser la jeune fille .
« J’aime mon mari. Je ne l’ai épousé ni pour son argent, il n’en a pas, ni pour venir en France. » Et elle assure : « Nous vivons comme un couple normal. Dans mon pays, une telle différence d’âges entre époux n’a rien de choquant. » s’est elle défendue.
Pour l’ heure , un rapport a été établi et remis à la préfecture.Le titre de séjour de Pauline Diedhiou Rechercher Pauline Diedhiou n’est pas renouvelé, elle doit quitter le territoire dans un délai d’un mois. Au motif « que le mariage était uniquement matériel et non affectif ».

Source :  Koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge