Mépris de l’Observatoire National des Élections à la SC

observatoire-ceniL’Observatoire National des Elections à l’image de la Ceni vient de s’ illustrer dans la négation en marginalisant la Société Civile dans ce processus électoral en n’y impliquant le Cyber Forum et la plate forme et ignorer les autres organisations de la SC plus dynamiques et opérationnelles qui ont toujours enregistré de résultats.
Le choix opéré par l’ONE a frustré la majorité des acteurs de la SC qui avait fondé un grand espoir de cet Observatoire que nous avions considéré orthodoxe et impartial mais hélas!
Quelques soient les demarches de la Ceni et de l’Observatoire Nationale des Elections décidés à marginaliser la SC active et dynamique apte à aider à la transparence, le suivi des élections pour la promotion de la democratie pour le bien de notre nation, de nos citoyens pour la paix sociale qui est la base de notre developpement economique et de la stabilité sociale.
Cette SC soucieuse du devenir de notre pays dans ce tournant plein d’equivoques continuera à jouer pleinement le rôle qui lui est dévolu celui d’accompagner nos populations qui sont des otages que nous devons libérer à tout prix par des sensibilisatios intensives sur leurs devoirs citoyens qu’ils doivent accomplir, en plus de s’ acquitter des impôts c’est ce droit de vote qui fait parti de leur premier devoir.
Debout la SC, la nation vous interpelle et les citoyens comptent sur vos efforts et ne les decevons pas. Le besoin est là d’éveiller les consciences civiles sur l’achat des consciences et l’instrumentalisation des citoyens innocents.
Vive la SC
Vive la nation
Cordialement
Maitre Moctar
41793748


Maître Moctar Mamadou Diallo
Point Focal de la Société Civile
Mobile 41798244- 46793748
Nul homme qui aime son pays ne peut l’aider à progresser,
s’ il ose négliger le moindre de ses compatriotes. « Gandhi »

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge