Messaoud dévoile la liste de ses biens financiers et matériels

A MESS

RMWEB- « Je possède soixante tête de chameaux, un troupeau de moutons, trois maisons à Nouakchott, deux terrains , deux véhicules et trois comptes bancaires en Mauritanie » tels sont les propos de Messaoud Ould Boulkhier,le président du conseil économique social et d’ailleurs leaders du parti APP, aujourd’hui,dimanche 15/6, lors d’une conférence de presse qu’il a animé à l’hôtel Wissal.

Et Messaoud de dire qu’il a  passé « une grande partie de ma vie pauvre et militant pour les droits des pauvres et des opprimés« .

S’agissant de la situation générale du pays, le leaders de l’App, a affirmé que la Mauritanie connait une crise politique, économique et sociale qui s’est accentuée par l’organisation d’une élection présidentielle qui  manque de crédibilité et de transparence. Et selon ses propos, c’est le manque de concertation et de garantie qui sont les principales causes du boycott de son parti.

Il a ensuite rappelé à l’assistance qu’il a toujours cherché à amener les différents acteurs politiques du pays (pouvoir et opposition) à la table des négociations afin de trouver une solution consensuelle à la crise politique.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge