Messaoud:  » Je me suis entretenu par téléphone avec le président de la République »


Le président de l’Assemblée nationale et leader de l’App, Messaoud Ould Boulkheir a animé , une conférence de presse dans son bureau à l’assemblée nationale et devant les journalistes, Messaoud a dit: « j’ai eu au téléphone le président de la République, Mohamed Ould Abdel Aziz durant 5 à 7 minutes et il m’a dit qu’il va bien et son état de santé s’améliore ».

A la suite de cet entretien téléphonique, Ould Boulkheir, a déclaré qu’il s’est rassuré sur la vie du président et il a trouvé un démenti formellement aux montages véhiculés par un groupe de personnes qui ne cherchent pas l’intérêt de la Mauritanie.

Répondant à une question sur la date du retour du président, Messaoud a dit qu’Ould Abdel Aziz ne lui a dit rien sur son retour.

A propos de la vacance du pouvoir, Ould Boulkheir, a affirmé qu’il n’y a pas de vacance de pouvoir car , le président est en possession de ses facultés mentales et il s’exprime correctement.

Un journaliste lui pose la question suivante: Est-ce que vous êtes convaincus que le président va bien et il est en mesure d’exercer le pouvoir?

C’est un Messaoud fâché, qui dira avec un ton fort: »Je ne suis pas un docteur, ni un spécialiste, non plus un psychologue ».

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge