Messaoud Ould Boulkheir face à la presse,dimanche, à Nouakchott

MESSAOUD

RIMWEB- De sources généralement informées, le leader du parti Alliance populaire progressiste (APP) et non moins président du Conseil Économique et Social (CES), sera face, à la presse nationale et internationale,dimanche 15/6, vers les coups de 11 heures, à l’hôtel Wissal, de Nouakchott.

Au cours de cette conférence de presse, Messaoud Ould Boulkheir, fera le point de la situation politique, économique et sociale du pays à quelques jours du scrutin présidentiel du samedi 21 juin, que son parti boycotte.

Selon nos informations, le parti APP, mène depuis quelques jours une campagne à Nouakchott et à l’intérieur du pays en faveur du boycott. Et elle est d’ailleurs de porte à porte, nous apprend une source proche de la formation que préside Messaoud.

Il faut noter que l’élection présidentielle dont le premier tour est prévu, le samedi 21 juin , elle est boycottée par le Forum National pour la Démocratie et l’Unité (FNDU qui regroupe plus de onze formations politiques, des organisations de la société civile et des personnalités politiques indépendantes d’envergure), l’Alliance Patriotique (AP, qui englobe, le MPR, Adil,..) et l’Alliance Populaire Progressiste ,parti membre de la CAP.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge