Messaoud Ould Boulkheir: La guerre au Mali est un volcan qui risque de tout balayer


Le président de l’Assemblée nationale mauritanienne, Messaoud Oyuld Boulkheir a dit dans son mot devant les députés lors de l’ouverture de la session parlementaire, lundi 12 novembre que « la guerre qui se prépare au Mali est un volcan qui risque de tout « balayer sur son passage.

A ce propos, il demande aux mauritaniens et à toutes vives du pays à se souder et réunir leurs efforts pour ne pas s’inclure dans cette bataille dont la fin pourrait ne pas être facile.

Et s’agissant de la situation actuelle que connait la Mauritanie, le leader de l’APP a demandé aux politiques et à la société civile de voir l’initiative qui est la « bonne » pour dépasser ce moment qui s’annonce difficile, a-t-on appris de source médiatique.

Nous rappelons que Messaoud Ould Boulkheir avait présenté au président quelques heures avant sa blessure par balle le 13 octobre une copie de son initiative de sortie de crise.

Et la COD pour sa part , suite à la blessure, à l’évacuation en France et à l’absence du président Ould Abdel Aziz qui s’annonce longue, avait élaboré ces derniers jours, un plan de sortie de crise qu’elle a présenté à certaines coalitions de partis politiques pour qu’elles donnent leur point de vue.

Source : Elhouriya


Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge