Messaoud se réunit avec les dirigeants de la COD pour tenter de les convaincre de participer aux élections

MESSOUD-SOUTIEN POUR LA RIMDes sources proches de la coordination de l’opposition démocratique (COD) ont révélé que le président de l’Assemblée nationale, Messaoud Ould Boulkheir, s’est réuni, jeudi soir, avec les dirigeants de l’opposition radicale pour tenter de les convaincre à participer aux élections municipales et législatives prévues le 23 novembre prochain.

Et selon cette source, la réunion qui avait été tenue sur demande de Messaoud Ould Boukheir, a vu la participation de Mohamed Ould Maouloud, président de l’UFP, Mohamed Jamil Mansour, présidant du parti Tawassoul, et Moussa Fall président du parti l’Avant-garde des forces du changement.

Et selon les informations qui ont filtré de cette rencontre, la COD a fait savoir à Messaoud qu’elle ne participera pas à une élection qui a été préparé de bout en bout sans elle. Messaoud aurait réponde que le but de la rencontre était de connaitre les conditions de la COD à la participation pour les soumettre au président Mohamed Ould Abdel Aziz.

Source : Alakhbar

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge