Messi, CR7, Ibra : qui est le plus décisif ?

Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic : les stars mondiales du football régalent en ce début de saison. Des beaux gestes et surtout un paquet de buts, ces trois surdoués du ballon rond sont décisifs en club. Mais qui à l’avantage dans cette lutte des chefs ? Réponse dans cette édition.

Il est tout chaud et sort des fourneaux, voici le 92e numéro du JT Foot Mercato ! Au menu ce soir : Messi-Ronaldo-Ibrahimovic : gros plan sur un trio qui carbure à plein régime. Les trois superstars enchaînent but sur but et sont quasi indispensables en club. Avec pour enjeu le Ballon d’Or, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo gonflent leurs stats en club et atteignent un niveau de jeu exceptionnel. Zlatan Ibrahimovic, lui, éclabousse la Ligue 1 de son talent. Passeur et surtout buteur, il s’est parfaitement intégré dans l’effectif parisien. Si le talent est là pour ces trois joueurs, lequel est le plus décisif ? Éléments de réponses dans ce numéro. Ensuite toujours au rayon star, présentation de Chris Wondolowski, joueur majeur en MLS. Enfin, direction la colombie pour découvrir un but du jour tout simplement splendide.

Enfin, comme vous en avez désormais l’habitude, la rédaction du JT Foot Mercato vous propose de poser vos questions sur le mercato sur son compte twitter officiel : @FootMercato_TV. Nous sélectionnerons chaque jour une question à laquelle nous répondrons dans notre édition du jour.

Source:Yahoo

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind