Messi et Ronaldo sous le même maillot, c’est possible !

ronaldo-messi-112L’impossible pourrait être réalisé par l’UEFA : réunir Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sous le même maillot ! L’instance dirigeante du football européen réfléchirait actuellement à un projet de All-Star Game opposant les meilleurs joueurs de l’Europe du Nord à ceux de l’Europe du Sud.
Voilà une idée qui pourrait être sympa. L’UEFA pourrait en effet réaliser le fantasme de nombreux amoureux du ballon rond : réunir les deux meilleurs joueurs du monde sous le même maillot. Ce qui paraissait impossible jusqu’ici ne le serait plus avec le projet de All-Star Game de l’instance dirigeante du football européen.
A en croire le journal espagnol El Mundo Deportivo, l’UEFA travaillerait en effet actuellement sur l’organisation d’un All-Star Game, rencontre qui opposerait une sélection des meilleurs joueurs de l’Europe du Nord contre une autre des meilleurs joueurs de l’Europe du Sud. Une occasion, sans doute unique, de voir les génies Lionel Messi et Cristiano Ronaldo évoluer au sein de la même équipe le temps d’une rencontre.
Messi, Ronaldo, Ibrahimovic, Neymar, Suarez, Pogba…
Le Mundo Deportivo, qui va jusqu’à imaginer les onze de départ du premier All-Star Game, précise que les joueurs des championnats anglais, allemand et russe notamment constitueraient l’équipe de l’Europe du Nord, et ceux des championnats français, espagnol, italien ou encore portugais représenteraient l’Europe du Sud.En plus de Messi et Ronaldo, on pourrait donc avoir Ibrahimovic, Neymar, Suarez ou encore Pogba dans la même équipe. Avouez que ça fait envie, non ?
Le premier All-Star Game imaginé par le Mundo Deportivo
STmxrJl
Que pensez-vous de ce projet ? N’hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.
Source: Maxifoot
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge