Mobilisation des troupes : Le PDS et ses alliés seront dans la rue, mercredi, vendredi et samedi prochains

(PDS)Seneweb.Com : Le Parti démocratique sénégalais (PDS) invite ses militants, ses sympathisants et l’ensemble des sénégalais et sénégalaises « à se mobiliser massivement pour participer, ce mercredi 28 janvier 2015, à partir de 15 heures, à la marche de protestation contre la restriction des libertés et de la démocratie sénégalaise ». 
Dans le communiqué qui nous est parvenu, les partisans de Wade « soulignent que l’itinéraire retenu prend départ à la place de l’Obélisque et se termine devant la poste de Médina ».
Le texte poursuit que « le PDS et ses alliés informent également de la tenue le vendredi 30 janvier 2015, d’un grand meeting du peuple à la place de l’Obélisque à partir de 15 heures ».
Toujours dans le cadre de cette semaine d’actions dédiées au combat « pour le respect des libertés individuelles et collectives au Sénégal », un sit-in des libéraux et alliés se tiendra le samedi 31 janvier 2015 à  partir de 15h à la place de l’Obélisque, en présence du Président Abdoulaye WADE, Secrétaire général national.
Dans ce cadre, relève la source, « le PDS appelle toutes les forces vives de la Nation à venir se joindre au combat pour la défense des acquis démocratiques obtenus de hautes luttes et pour l’indépendance de la justice ».
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge