Mohamed Ghoulam El Hadj Cheikh, vice-président de l’AN: L’Occident a favorisé le Djihadisme en appuyant des dictatures

Mohamed Ghoulam El Hadj Cheikh,Mauriweb: Mohamed Ghoulam El Hadj Cheikh, parlementaire, et numéro 2 du parti Tawassoul en Mauritanie a estimé sur son compte twitter que l’Occident a favorisé le Djihadisme en appuyant des dictatures dans le monde musulman.

Mohamed Ghoulam El Hadj Cheikh, parlementaire, et numéro 2 du parti Tawassoul en Mauritanie a estimé sur son compte twitter que l’Occident a favorisé le Djihadisme en appuyant des dictatures dans le monde musulman.

Le député du parti islamiste a encore accusé les occidentaux de créer le « paradis » chez eux en jetant les autres dans la désolation et le désespoir.

Mohamed Ghoulam El Hadj Cheikh qui a souligné que cela était valable pour son pays a encore précisé que l’Occident n’a pas laissé beaucoup de choix aux citoyens du reste du monde qui n’avaient qu’à choisir entre deux extrêmes : « se noyer et mourir pour un autre paradis ».

Vice-président de l’Assemblée nationale, le député Mohamed Goulam est l’une des personnalités les plus en vue des islamistes mauritaniens.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge