Mohamed O. Mohamed Mahmoud Abdelcadre offre 1 000 000UM au Marathon International de Nouadhibou [PhotoReportage]

Remise_du_cheque_002L’ensemble des volontaires et ma modeste personne saisissons cette occasion pour remercier infiniment Monsieur Mohamed O. Mohamed Mahmoud Abdelcadre pour son don d’un million d’ouguiyas (1 000 000UM) sans condition à la 6 éme Edition du marathon International de Nouadhibou et nous lui manifestons notre immense gratitude.
Je profite de cette occasion pour lancer un appel aux généreux mauritaniens et à généreux hôtes résidants parmi nous pour que le Marathon International de Nouadhibou réalise les 3 points suivant s’il vous plait qui sont :
1 – Les prix (voir le document ci-joint). Vous remarquerez que sur les 24 prix seuls 7 sont trouvés. 6 prix (vélos) ont été offerts par World Vision Mauritania et un billet d’avion par la Compagnie Air France.
Nous espérons voir les autres compagnies aériennes venir primer les vainqueurs. Notre marathon ne refusent pas des bons de sacs ciments et des bons de sacs de riz qui seront remis par les donateurs directement aux vainqueurs.
2 – Les athlètes handicapés de Nouakchott, Rosso, Kaédi, Boghé et autres villes du pays attendent aussi les généreux donateurs pour transport de Nouakchott àNouadhibou et retour d’une quarantaine d’athlètes et leur hébergement àNouadhibou,
3 – Le dépistage et l’achats des médicaments pour les diabétiques à travers l’Association Stop Diabète sera très réduite car ils n’ont reçu que 100 000UM offert par les gendarmes de la GUARDIA CIVIL Espagnole qui se sont cotisés. Pour les athlètes handicapés et l’Association Stop Diabète les fondations nationales sont sollicitées pour apporter son concours.

Avant de terminer j’aimerai rappeler que l’inscription continue toujours par le net à ce lien : http://www.ndbmarathon.org/?lienFile=inscription

Fait à Nouadhibou, le 06 mars 2016


Remise du chèque


Soutien


Prix à compléter

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge