Mohamed Ould Abdel Aziz, veut-il vendre aux saoudiens des soldats mauritaniens ?

Mohamed Ould Abdel AzizMohamed Ould Abdel Aziz, veut-il vendre aux saoudiens des soldats mauritaniens ? Le président Mohamed Ould Abdel Aziz s’est envolé vers l’Arabie Saoudite à bord d’un avion saoudien !!!???
Cette visite officielle aussi importante soit elle, aussi fructueuse soit elle, intervient dans un contexte où l’Arabie Saoudite, livrée à elle-même dans ce qui semble être le « bourbier yéménite », fait feu de tout bois pour mettre sur pied une force contre les rebelles Houthis, déterminés à marcher sur tout le Yémen.
Ce que cherche l’Arabie Saoudite, c’est des chaires à canon, pour une éventuelle intervention terrestre où elle ne veut nullement envoyer ses propres enfants. Aidée par ses milliards, la famille Ibn Saoudite contesté par une grande frange des saoudiens ne veut prendre aucun risque dans cette guerre qu’elle a déclenché. Leur avion vole tellement haut que leurs frappes sont aveugles et tuent Sunnites comme Chiites.
Alors on fait appel à des pays, complexé devant le royaume pour envoyer au front les futures victimes issues de pays dont les préoccupations sont loin du Yémen et de l’Arabie saoudite.
N’oublions pas que c’est l’Arabie saoudite qui fut derrière la chute de Mohamed Morsi, le président démocratiquement élu de l’Égypte. On se demanderait si effectivement l’Arabie saoudite veut défendre les sunnites alors qu’ils ont fait tomber les musulmans d’Égypte !!!
Monsieur le président ne vous laissez pas distraire par la fourberie des saoudiens, qui se sentent de plus en plus seuls dans la région. Ils comptaient sur le Pakistan et la Turquie qui les ont envoyés se balader, comme quoi les dollars n’achètent pas n’importe qui… Monsieur le Président Mohamed Ould Abdel Aziz, les mauritaniens ne vous pardonneront jamais de participer à ce massacre annoncé en envoyant leur enfant mourir au Yémen.

Source : luciferim
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge