Mohamed Ould Meguett : Un nouveau patron de la DGSN

Mohamed Ould Meguett - Un nouveau patron de la DGSNLe Général Mohamed Ould Meguett qui vient d’être nommé Directeur Général de la Sûreté Nationale (DGSN) incarne incontestablement à lui seul le profil et toutes les qualités requises pour un responsable de la Sûreté Nationale. Un homme avant tout affable, courtois, discipliné, d’une grande honnêteté et d’une grande intégrité.

Aujourd’hui, c’est à lui qu’on a confié, la lourde mission d’administrer la Direction Générale de la Sécurité Nationale (DGSN) en le conférant toutes les vertus indispensables à ses missions. Lesquelles consistent à la lutte contre toutes les activités susceptibles de constituer une atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation.

Durant des années passées à la tête du Bureau des Etudes et de Documentation-Renseignements Extérieurs (BED), Le Général Mohamed Ould Meguett a su faire face à toutes difficultés par sa grande compétence et ses qualités de commandement, il s’est montré, tout à fait à la hauteur de sa lourde tâche par ses qualités militaires et morale précieuses.

Nous ne pouvons que saluer la décision du Président Mohamed ould Abdel AZIZ qui a mis l’homme qu’il faut à la place qu’il faut, en choisissant Le Général Mohamed Ould Meguett pour diriger la DGSN

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge